Jouer au bowling

Tarif Bowling

Le jeu :

le principe du jeu parait simple, vous êtes face à 10 quilles disposée en triangle, la plus proche de vous au centre. A l'aide d'une boule, que vous allez envoyer sur la piste, vous devez faire tomber le maximum de quilles, si possible la totalité.
Si votre premier lancer n'a pas permis de faire tomber les quilles, vous recommencer une deuxième fois, puis le points sont comptabilisés, une quille valant 1 point.

C'est votre adversaire qui à son tour va essayer de renverser les quilles.
Vous avez 10 lancers (X2) pendant une partie, les points étant additionnés au fur et à mesure, le plus gros score désignant le vainqueur.

Le Spare :

Il se peut que vous renversiez toutes les quilles, mais en deux fois, vous verrez alors apparaître sur l'écran de contrôle, le terme Spare, qui désigne ce coup.

Il vous apportera quelques précieux points supplémentaires lors du coup suivant.

Le Strike :

Le Strike est le lancer idéal au Bowling puisqu'il désigne la chute de toutes les quilles lors de votre premier lancer. C'est le but de chaque joueur.
Il vous apportera plus de points encore que le Spare, lors de votre prochain coup.

Le Split :

Le Split s'affiche lorsque vous réussissez un coup difficile, par exemple lorsqu ne reste que 2 quilles après votre premier lancé, et qu'elles sont chacune d'un coté de la piste, c'est un coup très difficile à réaliser.

Le Split n'apporte pas de points supplémentaires, juste l'admiration de vos adversaires devant une telle maîtrise!

Le 300 :

C'est la partie parfaite, 300 points réalisés, grâce à des strikes à chaque lancer.

A vous de jouer

A DECOUVRIR

  • Billard Striker
  • Billard Striker
  • Billard Striker